LE STUDIO

Grands, petits, futurs grands établissements du secteur des CHR, professionnels des métiers de bouche et de l'artisanat, MG STUDIO vous accompagne dans votre stratégie de communication & social media à travers la production de contenus visuels uniques et différenciants en harmonie avec les valeurs qui nous unissent et vous représentent.

NOUS CRÉONS DES ÉMOTIONS, DES IMAGES ET DES SUCCÈS

AVEC

Notre expérience acquise en France et à l’étranger auprès d’établissements prestigieux, chefs de renommée internationale et professionnels passionnés par leur métier, nous a permis de concevoir une offre complète, clé en main et sur-mesure spécifiquement adaptée à vos besoins pour enrichir vos contenus digitaux (site web, réseaux sociaux, magazines, presse,…).

Valoriser votre savoir-faire, vos équipes, votre établissement et raconter votre histoire en y apportant une lumière, un regard, une ambiance qui n’appartiennent qu’à vous, c’est notre métier.

Derrière un écran, pendant un séjour ou devant une assiette, vos clients veulent vivre de nouvelles expériences.

PROCHAINEMENT

Stand HALL 1 C 0709

Rencontrons nous !

 

LE CHEF PHOTOGRAPHE

MAXIME GAUTIER

Et s’il fallait concevoir la photographie comme une recette ? il y a les ingrédients bien sûr, et le matériel qu’on imagine indispensable mais il y a aussi la passion du cuisinier, et cette touche bien particulière qu’il ajoute à sa recette pour lui donner ce goût qui fait la différence. C’est l’esprit qui ressort des photographies de Maxime Gautier. Et ça tombe bien : le Bordelais a aussi exercé ses talents en cuisine pendant près de 10 ans en France et à l’étranger. 

 

Figer l’atmosphère de la cuisine

 

 Son idée : faire des photos culinaires, mais pas des photos de plats avec des flashs, plutôt de véritables reportages culinaires. De son expérience en cuisine, il conserve les gestes, le sens du placement pour ne pas gêner, capter les temps forts pour offrir « un reportage dans le vrai ». Figer l’atmosphère de la cuisine, celle qui est pourtant difficile à saisir, rendre visible l'invisible. À l’image d’un reportage sur Philippe Etchebest, les chefs semblent prêts à bondir dans la seconde suivante, à la fois immobiles dans l’instant et riches en expressions. 

« Kitchen Stories », chefs des temps modernes

 

Certaines de ses photos attirent l’œil de ses pairs, notamment les prestigieux magazines Polka et 3 étoiles. Plus qu’une consécration, une double reconnaissance, tant sur le plan artistique que sur la scène de la haute gastronomie française. 

En préparation : Un livre commun pour 35 ou 40 chefs, des « chefs des temps modernes » photographiés le temps de

« Kitchen stories ».

REFERENCES

Hotel du castellet

Restaurant A noste

4EME MUR

Belmond hotel splendido

Hôtel Île Rousse Thalazur Bandol 5*

El chiringuito

1925

Restaurant Namsaah

Ledu-logo

Aston

Can Berri Vell

Villa d'Este'

Casita verde

Restaurant Il Fumo

Madada

Restaurant Cromesquis

Restaurant_La_Cave_à_Michel

Jardin des Douars

Blue Elephant International

Restaurant LOlivier

Restaurant Fish club

oskar-logo11